New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Omw - Chaman amélioration [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Bouh Jeu 7 Fév - 22:45

Bonjour,

Après quelques recherche sur wowprogress je viens postuler pour intégrer votre rooster PvE.

- Pseudo : Omw (Bouh)
- Age : 21 ans
- Race : Tauren
- Classe : Shaman
- Métiers : TDC 600 / Couture 600

- Expériences :

Vanilla : MC BWL ZG(<3 mount) AQ20 et AQ40(jusqu'à Sartura)

BC : KZ Magthe Grull Hyjal TK BT(les warglaives n'existent pas -.-)

WOLTK : Naxx(25 - increvable) / Onyxia / Ulduar (yogg 0keeper 10 - 1 keeper 25) / EDC 10-25 HM (moin de 45 try 10/25) / Malygos / Sartha 3D(a la
vietnamienne Very Happy ) / Halion / ICC 10 - 25 HM (First serveur 25 HM - 15eme FR - premiere shadowmourne FR dans notre guilde attribué a 'Elu' un DK).

Cata : BWD 25 HM (First server 18eme FR) / BOT 25HM (first server - 22eme FR) / T4V 25HM(first server - 29eme fr) / TDF 25HM(first
serveur - 21eme FR) / DS 25HM (moitié chez les nieb et l'autre chez les Do it on live).

MoP : Pro du LFR ! et 4/6 CM nm.

- Ancienne Guilde :

Ayant commencé le jeux à sa sortie je vais partir de Woltk.
J'ai donc commencé Woltk jusqu’à mi ulduar avec les aAa avec les quel j'ai migré sur Khaz'modan jusqu'à ce qu'elle disband car la Team ne voulais plus continuer sur WoW.

J'ai rejoint par la suite les Niebelungen donc de fin ulduar jusqu’à fin Cataclysme. Les nieb étant une guilde Top 15 fr avec aujourd'hui 8 ans d'existence j'ai pus être dans une guilde HL et familiale (avec seulement 3 soirs de raid par semaine !).

J'ai quitté la guilde vers le milieu de DS hm car beaucoup de gens sont partie et la guilde a dus passer en 10 mais nous étions trop pour 1 seul rooster et pas assez pour 2 et étant sur khaz modan le recrutement était très limité. Après cela j'ai fais une longue pause et je suis revenus 3 semaine avant la sortie de MoP.

Je suis donc partie chez les "Do it on live" pour rejoindre un très bon pote nieb, j'ai pus finir DS hm avec eux mais leur objectif pour Mop étant d’arrêter le PvE pour le PvP, je suis partie et est fait une autre petite pause pour revenir chez les Craze sur Uldaman chez les quel j'avais des contact avec un off qui ce trouve dans ma formation à l'Epitech.

J'y suis resté 1 mois avant de repartir en pause pour les études et me revoilà :O frais et dispo sans obligation et avec une folle envie de raider dans une guilde stable !

- Reroll :

Je possède 2 autre 90 war (Vï) et Hpal (Glupi) avec les quels je fais exclusivement du PvP.

- Réputations auprès des différentes factions :

Ce personnage n'étant 90 que depuis le 27 janvier je n'ais pus monter que les Lotus dorée exalté grace au buff débile du +100% reput, klaxxi révéré et pandashan 6/12k .

- Horaires de jeu et vos disponibilités :

Etant étudiant je suis dispo 7/7 a partir de 19h au plus tard et ça de changera pas avant un bon moment.

- Pourquoi vouloir vous rejoindre :

Je cherche une guilde Stable sans pyjama ou hard rageux (ce qui est dure a trouver sur Archimonde) et j'en ais marre de me toucher a orggri, les raid me manquent trop.

- Le personnage :

Je suis donc chamélio depuis MoP avec 473 de ilvl (link armu / ) avec une seconde Spe heal ilvl 365 (full opti Hate).
Pour parler plus du chamélio, son opti est : Agi > cap hit/exp > mastery > hate > crit.

son dps est un Cycle qui ce déroule comme ça :
- ascendance + fire elemental (avec le maximum de proc trinket + BL si possible)
- Totem incendiaire
- Déchaînement des éléments
- MaelstromX5 éclair
- lavalash avec les 5 stacks totems
- MaelstromX3 éclair
- Horion de flamme (refresh avant entre 0 et 3 sc avant la fin)
- Horion de Terre
- Loup kikoo + (avec le maximum de proc trinket + BL si possible)

Je prend (comme je les toujours fais) mes info sur Elitist jerks et l'opti ce passe généralement sur Ask Mr Robot.
Je tourne au festin (j'en est 105 a passer Surprised )+ flask 1k agi + popo 4k agi avant et pendant un pull (celons l'encounter ofc).

- Quelle est ma place en raid :

Depuis MoP je dirais un assiste raid vraiment intéressant et un dps correcte.

- Vos objectifs dans WoW :

En avoir une plus grosse que le voisin ! Et plus sérieusement les down de boss et l'ambiance du PvE.

Charte lu et approuvé
Bouh
Bouh

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Melize Ven 8 Fév - 12:51

Salut Omw,

Merci d'avoir postulé au sein de New Order.

Je remonte ta candidature en section officiers et nous te donnons une réponse très vite.

Tu sembles connaître ta classe et c'est plaisant à voir.

Pourquoi commences tu ton parcours à woltk et tu ne traites pas de ton expérience antérieure?

A bientôt
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Bouh Ven 8 Fév - 14:16

Je trouvais que c'était déja un bon pavé juste pour un 3615malife mais :

Vanilla : J'ai commencé les raid avec les 'Moins tu dors plus tes fort' et j'ai finis chez les Oeil d'orgrimmar avec les quels j'ai raid jusqu'à AQ40 (tout ça sur Rashgarroth) . Avant la fin de Vanilla je me suis retrouvé chez les Roar (guilde PvP anciennement Nitrose il y a fort fort longtemps) et j'ai pus faire le PvE de BC chez les Synes Old School et les RIP. Et puis je me suis retrouvé chez les aAa fin BC.

En résumé ma période Vanilla BC. Smile

P.S : sans poser "d'ultimatume"? j'ai activement cherché une guilde avec Padaak donc ça serais une grosse motivation pour lui comme pour moi d'être pris ensemble Razz
Bouh
Bouh

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Rheeza Sam 9 Fév - 4:16

Etant nouveau dans la guilde, je ne peux m'empêcher de voir un truc qui m'a fais tilt au premier coup d'oeil, j'ai connu les Roar (sur un autre jeu Aion) qui venait de WoW, je pense bien que c'est les même car tu les décrit comme des joueurs PvP, et je mettrai ma main à coupé que c'est eux Surprised

Tu as peut-être pas trop de lien avec eux mais connais tu par hasard Zouky ? ou encore Manea ou d'autres que j'aurais oublié ?
Désolé de te déranger avec se genre de question, mais sa attise ma curiosité :O
Rheeza
Rheeza

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Rheeza Sam 9 Fév - 4:23

et petit ps en passant ^^, sa serait avec joie je pense de t'accueillir (fucking mot trop compliqué à écrire) toi et ton ami Padaak dans la guilde, et si vous êtes motivé dans notre roster ou l'on manque de DPS, mais sa serait 2 hunt, je pense que sa pose pas de problème en terme de down de boss, mais de stuff ou sava se battre sec après moi sa me va Razz
Rheeza
Rheeza

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Bouh Sam 9 Fév - 10:04

@Rheeza : Le seul ancien Roar avec qui j'ai gardé contact car c'est un pote IRL est Utopikz, un démo qui c'est fait ban life début debut S3 après les autre ça fait vraiment longtemps xD!
Bouh
Bouh

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Azûros Sam 9 Fév - 12:24

Bonjour Owm,

Comme j'ai dis dans le post de Padaak, nous sommes en sur effectif de hunt, nous savons meme plus ou mettre les pets ! Very Happy
Donc vous prendre ensemble serait difficile, apres je te vois avec encore pas mal de bleu sur ton stuff, fais tu tes réputs pour avoir du 489?
Azûros
Azûros

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Bouh Sam 9 Fév - 12:45

Les reputs ne sont pas le problèmes, ce sont les points de vaillance. Après comme le hunt dit : testez nous et vous verrez ce que l'on donne au recount ^^'.
Vous pouvez bien trouver 2 petites place pour nous test Very Happy.
Bouh
Bouh

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Rheeza Sam 9 Fév - 19:04

Dommage sa me dit rien se nom pas grave ^^
Et je serais bien d'accord pour les test, pourquoi pas dimanche dans le caveau qu'on devait faire ???
En + y'a pas Elpoulpo le hunt, donc c'est good non Azuros ?
Rheeza
Rheeza

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Alleyne Sam 9 Fév - 22:10

Hi,

j'aurai juste une petite question à te posé par rapport à se que tu as écris dans ton post :p , quant tu dis :
Etant étudiant je suis dispo 7/7 a partir de 19h au plus tard et ça de changera pas avant un bon moment.
Tu ne précises pas jusqu'à quelle heure tu peux resté. Pourrai tu précisé :T ?

Apres pour ne pas faire un double post se que je vais dire par la suite vaux pour l'apply du hunt, personnellement j'aimerai bien raid avec vous un de ses jours, vous avez l'air motivé à vous investir et vous avez un gros temps de jeux Very Happy

Bonne chance pour vos apply ! :3
Alleyne
Alleyne

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Bouh Sam 9 Fév - 22:53

je suis dispo all the day long ! j'ai pour habitude je me lever vers 16h et me coucher vers 5/6h du mat tout dépend de mon humeur Surprised

Bouh
Bouh

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Melize Lun 11 Fév - 10:10

Après test, nous avons validé votre candidature.

Bienvenue
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Omw - Chaman amélioration [Accepté] Empty Re: Omw - Chaman amélioration [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum