New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  pharmacix Lun 11 Fév - 19:00

salut a toutes et tous
Nom du personnage : pharmacix
Classe : pretre
Spé 1 :sacré
Spé 2 :ommbre
Métiers : couture enchantemnt
Age irl :27
Disponibilités : tous les soirs exepte le samedi dimanche
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pharmacix/
Que signifie "Optimisation du personnage" : un parfait reglage de la mécanique
Parle nous de ton cycle :en raid , ayant monté ma maitrise et suivant la positions des victimes a healer ,puit de lumiere, chakra sancruaire , renovation,cercle de soins le plus souvent possible,priere de guerison et de soins et les gros trucs qui sauve un raid , hallo et le grand hymme divin. en cas de besion de mono heal c est du: bouclier, reno, chakra sérénité et avec mon esprit a 9055 je peu bombardé de soins rapide sans trop me vidé de mana
Comment sertis-tu ton équipement? : full esprit, maitrise hate ensuite
Comment utilises-tu tes cd? :infu de puissance toujours et parchemin a chaque upp ensuite c est suivant le besoin et la durée du combat hymm espoir et divin
Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes :torve esprit qui remonte mana assez bien, le halo a bonne distance,infu de puissance , prierre de desespoir qui me remonte cash sans coup mana
As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé? sur ysondre j ai laissé mon war tank ilvl85

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?)heuuuu c etait pas a l epoque de karazan?
Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?)
Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?)
Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?)icc hm sur ysondre

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté?je suis avec les broken arms club guilde sympats mais on est 3 ou 4 co le soirs suite a probleme irl des autres guildeux

Pourquoi vouloir intégrer New Order?je recherche un roster constant avec une bonne ambiance

Approuves-tu la charte de guilde?oui

pharmacix

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Melize Lun 11 Fév - 19:18

Salut Pharmacix,

Je te remercie d'avoir postulé au sein de New Order.

J'ai quelques questions à te poser.

Qu'entends-tu par "un parfait reglage de la mécanique ", peux-tu être plus précis.

A quoi te sert le talent Phantasme en PVE?

Pourquoi avoir préféré l'infusion de puissance aux autres talents de l'avant-dernier palier?
Même question vis à vis du dernier palier.

Au sujet de ta spé ombre :
Peux tu expliquer le choix de tes talents
A combien de hâte se situe le cap à atteindre?

Voilà, cela sera tout pour moi.

Je remonte ta candidature, nous te tenons au courant au plus tôt.

Cordialement
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  pharmacix Lun 11 Fév - 23:38

effectivement, j ai changé le talent "fantasme" qui me sert a rien par 'corps et âme' concernant l avant dernier talent apres avoir tester en raid "clairvoyance divine" je prefere l infu de puissance pour les 20%hate 20% en cout de mana en moins.
idem pour "halo" vu les boss raid de mop une fois la distance bien géré c est un "remonte raide" tres efficace , j ai testé etoile divine le trouvant moins performant pour les grp de 10

optimisation de son perso? =une connaissance de son perso niveau cycle et sorts adaptés, utiliser les gemmes, enchantement, equipement,talents adapté a son role dans le raid , en se qui me concerne c est le heal raid Very Happy
quand a ma spé 2 ombre, je l utilise rarement prefererant optimiser ma spé sacré , je commence juste a rush les points de vaillances histoire de me stuffer correctement, je sais que le cap touché est de 15% et il me faut de la hate a gogo, pour l instant , en heros je suis a 50k dps Sad il faut que je stop nourir mes gosses et me consacre a l equipement de ma spé dps

pharmacix

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Melize Mar 12 Fév - 8:55

J'aime bien ton humour Smile
Continue de nourir tes enfants, ta spé DPS attendra.

J'aimerais encore te parler de la spé sacrée que je trouve fascinante.
Tu me parles du halo et de l'étoile divine et par contre, tu ne parles pas de cascade.
As-tu essayé ce talent et si oui qu'en penses-tu et si non, que lui reproches-tu?
De plus, quelle est l'utilité de halo lorsque le raid est paqué sur certains combats, l'optimisation de ce sort est-elle idéale?

Dans ton cycle mono heal, tu n'évoques pas le sort soin, soin supérieur, les utilises-tu?

Comment cherches-tu à t'améliorer?
Lis tu des guides et sur quels sites?
Est-ce que tu essayes de voir les meilleurs joueurs pour apprendre d'eux ou est-ce que tu préfères le feeling?

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Arenal Mar 12 Fév - 11:49

Salut Pharmacix,

Tu as l'air très sympa (malgré l’orthographe Very Happy ) Mais nous sommes en ce moment sur des fights assez exigeants et c'est pourquoi nous ne devons rien laisser passer Razz

J'ai deux trois questions à te poser a mon tour:

Pourrais tu êtres plus précis(e) sur ton expérience PvE ? je vois que tu met Karazhan dans Vanilla et ICC dans Cata et ça m'inquiète un peu ^^.

As-tu déjà fait du normal depuis la sortie de Pandaria ? si oui jusque où ?


Arenal
Arenal

Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Azûros Jeu 14 Fév - 23:27

Tu l'as effrayé ou quoi Arenou? Very Happy
Azûros
Azûros

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty la mana de pharma ne descent plus a tout va

Message  pharmacix Ven 15 Fév - 11:11

re a vous les loulous Very Happy en raid panda j en suis a 6/6 cm et 2/6 hof apres avoir vu garalon a 8% tout en pu c est hazardeux mais le kikiheal avec mon ilvl 486 me donne satisfaction, merci de vos remarques ca me permet de tester autre talent notament " cascade" que je trouve performant sinon c est quand vous voulez pour un teste de pharma sacré meme avec vos rerol principalent au caveau cheers cheers

pharmacix

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Melize Ven 15 Fév - 12:18

J'étais surpris de ne pas avoir de réponse de ta part mais je vois que sans répondre, tu as testé de nouvelles choses ce qui est un bon point pour toi.

Je pense qu'il y a moyen de te tester en raid.

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Melize Dim 17 Fév - 11:48

Salut

Quand serais-tu dispo pour un raid test?

A bientôt
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty freakout

Message  pharmacix Mar 19 Fév - 19:47

si vous pouvez me prevenir je reste dispo cm ou hof quand c est possible pour vous ' j accepte meme une invite calendar drunken

pharmacix

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Melize Jeu 21 Fév - 14:05

Salut Pharmacyx,


T'ayant proposé une invitation à notre Raid 25 hier soir que tu as refusé en prétextant que tu attendais une invitation pour un CM 10. Pour ensuite te voir déco un quart d'heure après, nous conluons que tu n'es pas plus motivé que cela de nous rejoindre.

Je suis au regret de t'annoncer que nous ne donnons pas d'issue favorable à ta candidature.

Nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches.

Cordialement
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé] Empty Re: Pharmacyx - Prêtre Sacré / Ombre [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum