New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Zakca Hunt Bm

4 participants

Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Zakca Hunt Bm

Message  Zakca Ven 31 Mai - 8:25

Nom du personnage : Zakca
Classe : Chasseur
Spé 1 : Maîtrise des bêtes
Spé 2 : Pvp
Métiers : Joallerie 600 - Ingénieurie 600
Age irl : 21 ans bientôt
Disponibilités : Actuellement en vacances pendant 3 mois donc dispo aléatoire, pouvant allez de 7 soirs/7 à 1 ou 2 selon la semaine, les sorties organisées etc.. Mais en période scolaire ( fac ) je suis dispo 5 soirs/7 , sauf le vendredi et samedi soir.
Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zakca/simple
Que signifie "Optimisation du personnage" : être prêt à 200% pour partir en raid, c'est à dire stuff optimisé ( enchantements, gemmes, bricoles ingé...), Glyphes et talents adéquat, addons à jour, consommable en stock, stratégie apprise et entrainement poteau Smile Tout cela à la fois ^^
Parle nous de ton cycle : Je n'ai pas vraiment de cycle, mon interface est organisé de tel facon que je joue sans regarder les boutons, je connais mes raccourcis par coeur et connais ma regen foca, je regarde uniquement mes timers CD Smile
Mais sinon je pré-potion 1 sec avant le pull, je lâche mon burst CD, ensuite j'enchaine sur un jeu de foca entre Tir des arcanes/ordre de tuer et Tir du cobra.

Comment sertis-tu ton équipement? : De la meuilleur facon possible je pense ^^ en respectant les codes couleurs si le bonus sertissage est bon, sinon max Agi/critique Smile
Comment utilises-tu tes cd? : Au pull ils sont tous utilisés dans un ordre, puis refresh une seconde fois avec la promptitude, ce qui me donner un pull ( avec détourne pour aider le tank ) à environ 175-250k selon les procs, ensuite mes Cds sont utilisés en fin de combat avec une fury par exemple et une seconde potion 4000 agi Smile
Parles nous de ton arbre de talents et de tes glyphes : Mon arbre de talent et mes glyphes sont celles utilisés par la majorité des hunt , que je compare sur ce site : worldofwargraphs.com/fr/statspve-talents-3-1-0-0-0-0-0-0.html
As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé?
Oui j'ai joué beaucoup de choses en raid , je suis passé de paladin heal à dk tank, dk dps, war dps, hunt ( toute les spés ) , mage et démoniste. Je m'adapte en fonction des besoin de ma guilde en générale, surtout depuis que les Hfs/mounts sont liés au compte Smile je n'ai pas de préférence de jeu.

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?) Pas joué à Vanilla
Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?) Arrivé dans le jeu, Paladin ret 70, clean karazan me souviens plus de la guilde, sur le serveur Arathi.
Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?) Commencé le Pve à Woltk, Clean Edc normal et Icc fini a 11/12Hm Guilde Killer Up sur le serveur Temple noir.
Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?) Clean T11 en normal Guilde Killer Up toujours ( je suis resté 3 ans dans cette guilde ) Clean T12 en normal, Clean T13 en normal pré nerf* , nous ne faisions pas de Hm avec cette guilde.

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté? Rebôrn, c'est la guilde qui nous as accueillis sur Archimonde après avoir migré des Killer Up, Cette guilde étais familial , sympathique et avancé correctement, mais la moitié de l'effectif à arrêter leur abonnements car dessus de MOP.

Pourquoi vouloir intégrer New Order? Je recherche une guilde active, sérieuse, pour pouvoir rencontré des nouveaux amis de jeu et pour parler sur mumble Smile , mais aussi dans le but d'avancé dans le jeu, que ce soit pour des hfs, des sorties, des scénars etc.. je suis soudé à deux amis de longues dates sur wow à tel point que on se parle irl depuis , on se parle tout les jours sur mumble etc, je souhaite continuer de jouer à ce jeu avec eux, et je souhaite mettre à profis nos expérience, nos gameplay et notre sérieux à une guilde. Car actuellement nous ne servons à rien Sad mais bon heureusement que les scénario Hm se font à 3 mdr cheers

Approuves-tu la charte de guilde?
Charte lu et approuvé.

Zakca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  Meldiriel Ven 31 Mai - 8:38

Candidature transmise aux offs

Meldiriel
Officier New Order
Meldiriel
Meldiriel

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  Hørøss Sam 1 Juin - 9:29

Bonjour Zakca,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez les New Order,

J'aurais plusieurs petites questions pour toi :

- Quand tu dis "Je n'ai pas vraiment de cycle.." je comprends bien que tu joue avec certains Addons bien pratique que j'utilise aussi mais pourrais tu quand même détailler ton cycle, ou du moins celui que l'addon te dis de faire ?

- T'es tu déja renseigné sur les boss que nous "farmons" sur TOT, car je vois que tu n'a pour le moment tomber que Jin'rokh (Ce n'est pas un problème en soi, l'expérience ça se gagne avec une guilde Wink )

- Et une dernière actuellement nous avons déjà beaucoup de hunts (5 pouvant raid, mais 3 qui sont vraiment présent) cela te pose t'il un problème d'être recruter pour éventuellement composer un (peut être) futur R2 ? De n'être qu'un simple remplaçant durant ce temps la ? Ou d'être amener à tourner avec les autres hunts ?

Voila c'est tout pour moi Smile

Bonne continuation

Hørøss, Officier New Order

Hørøss

Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  sangelo Sam 1 Juin - 17:22

on prend contact dans la soirée pour faire connaissance ?
sangelo
sangelo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  Zakca Dim 2 Juin - 7:22

Salut Hørøss

Pour répondre à tes trois questions dans l'ordre :

Non je n'utilises pas d'addons qui m'indique mon cycle je suis un joueur de la vielle école pirat mais je peux détailler mon cycle un peu oui.

-2 potion Agi
-1 cast tir cobra / détourne
0 pull Lancer de glaives ( pour proc trinket )
1 CD courroux/ ordre de tuer / atteint de la rage
2 ruée
3 Morsure du serpent
4 tir rapide
5 ordre tuer
6 Bete feroce
7 Tir arcane
8 promptitue + couroux à nouveau
9.. et + un ratio de 3arcanes pour un cobra environ ( pour refresh morsure )
Ordre de tuer et glaives dès que up.

Mon cycle est fait maison on va dire, je test bcp sur les poteaux pour progresser, malgres surement mes erreurs je joue au clavier et je suis réactif ce qui me permet d'avoir un dps correct de 150k sur Jin'rokh par exemple. Ou 100k en moyenne sur d'autre boss poteau.

Pour les boss d'après Jin'rokh oui je connais leur stratégie pour ma classe , en pratiquant les lfrs et en regardant des vidéos-guide.

Et pour les raids je ne suis pas du tout exigeant, si je peux dépanner c'est avec plaisir, si je raid pas tant pis façon en ce moment je ne raid presque plus et les grandes vacances arrive donc voila ^^

Voila, je serai co ce soir si jamais vous voulez faire un donjon ou autre bounce Smile

Zakca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  Hørøss Dim 2 Juin - 13:05

Ok merci pour ces réponses Smile

Nous en parlons de notre coté et revenons vers toi au plus vite Smile

Hørøss Officier New Order

Hørøss

Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  hawkeyes Lun 3 Juin - 0:42

postulation accepter , re ig pour te guilder :')
hawkeyes
hawkeyes

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 48
Localisation : canada,québec,trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Zakca Hunt Bm  Empty Re: Zakca Hunt Bm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum