[Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Message  Rikkxyl le Lun 1 Avr - 16:43

Salutations,

Je me présente, je suis Quentin, j'ai 20 ans. Je vis à Poitiers City. Je suis en sans emploi.

Présentation du personnage :



Je suis un joueur de wow depuis presque 8 ans. Avec un beau père qui dirige un cyber-café, j'ai fait mes débuts à 12 ans, je jouais druide. Mon beau père était un raideur chez Overall, donc j'ai pu faire des raids avec eux, en étant très jeune, et sans vocal, c'etait du piston jusqu'a l'ouverture du Naxxaramas, la guilde ne marchait pas fort.

je continuais à jouer avec la nouvelle extension, c'est THE extension, j'etais au maximum de mon potentiel, j'ai compris les mécanisme du jeu, je raidais toujours, avec The Scourge jusqu'a BT, et puis sunwell, je suis allé chez les ally pour raider avec overall avec mon beau père.

Et puis j'ai eu une vie adolescence remplis donc, je n'ai pas pu très jouer sur l'extension LK, mais j'ai pu clean EDC, ICC en normal, et quelques boss en HM.

Et puis, en Catalysme, je suis revenu jouer à fond, toujours chez archimonde, mais en horde, chez Mouarf, j'ai clean l'extension, sauf DS, on a disband avant. Donc j'ai fait une pause (chérie, etudes)...

Et puis MoP est sortie, j'ai pas voulu re-goûter wow, ca m'a deja dècu... MAIS je regrette... donc j'ai repris il y a environ 1 mois, un peu avant 5.2. MoP est une valeur sûre, comparé catalysme.

J'ai un guerrier 90 qui s'appelle Rikkxyl, qui est un Pandaren pour le passive de x2 bouffe en PVE, c'est très utile, mais j'hésite aussi à changer en ORC pour l'expertise améliorée et le buff passive rage.

Voici un screen du mon personnage, et mon interface du raid en hors combat :



J'utilise Vudho, bartender4, recount, omen, xperl, MBST comme add'on, c'est des add'on basique, mais cela m'aide à jouer mieux, avoir un vision très élargie.

Pour les métiers, j'en ai pas, car j'ai monte ce perso avec le système parrainage, je vais m'y remettre, j'ai prévu à faire jewelcrafting + Enchanteur pour l'optimisation du personnage en raid (gemme amélioré et enchant anneaux)

Mes dispos sont : 4/7 et parfois 6/7.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rikkxyl/advanced

Pour moi l'optimisation du personnage, c'est le must have pour aller en raid, sans ca, on n'aura jamais les atteints le bon DPS, sans avoir éte capé dans certains stats primordial.

Parle nous de ton cycle : Mon cycle, c'est très basique.

EN FURY : Rage berserker juste avant le pull, colosse (refresh dès possible) , coup déchainé, sanguinaire (refresh dès possible), Afflux sanguaire proc, go Frappe sauvage x3. Si enragé proc, coup déchainé avec colosse up. Pour dépenser mon rage, je spam frappe héroique, et le cycle se repète. En fury, je joue avec les procs surtout. En AOE, je fais un peu pareil, sauf que je use tourbillon x3 et coup dechainé avec le fendoir de viande, qui te permet de frapper 3 cible avec le coup dechainé. pour dépenser le rage, j'use tourbillon à la place de frappe héroique.

EN ARMES : Rage berserker juste avant le pull, colosse (refresh dès possible), frappe mortelle (refresh dès possible), fulgurance (je spam dès que le gout de sang proc) pour dépenser ma rage, je spam heurtoir. EN AOE, c'est un peu pareil que fury, sauf qu'il n'y a pas de coup dechainé, donc tourbillon, frappe mortelle, fulgurance avec Attaques circulaires.

Je sertis mon stuff, en fonction des Caps, mais souvent en respectant le bonus du sertissage, si c'est du crit, maitrise, et force. En fury, j'optimise maximum le crit, pour proc l'enragé, mais je vais voir le Tiers 15, avec 2 piece, coup blanches permet de devenir enragé, c'est très intéressant.

Mes CD's... Je les utilises surtout en phase de burst, pour mieux optimiser le DPS, généralement avec un bloodlust, ou bien, quand le boss se débuff avec des % de dégats subis. c'est en fonction du boss.

Mon arbre de talent, et mes glyphes, c'est basique, il n'y a rien de spécial pour un war fury pve... J'ai preferé de prendre le rugissement de dragon, pour un dps potable.

J'ai deja joué plusieurs classes, mais war, cela a éte le déclic, et c'est resté mon preferé.

Mes guildes précédent ont tous disbands. et actuellement, je suis dans une guilde où tout est composé des joueurs sourds comme moi, aucune motivation d'avancer.

J'ai envie d'intégrer une guilde qui ont la motivation d'avancer, pour pouvoir découvrir l'extension MoP. En jouant 4/7 soirs par semaine, votre guilde remplit tout ce que je voudrais.

Approuves-tu la charte de guilde : Lu et Approuvé.

J'ajoute juste que je suis un joueur sourd, donc impossible d'etre sous teamspeak ou mumble. Mais j'ai jamais eu des soucis en raid, il faut juste arranger les choses, et les rendre facile.

Et puis, c'est un nouveau compte, mon ancien compte a éte supprimé, ou introuvable, je n'ai pas pu le retrouver. Donc les HF's et les avancées du PVE ont tous disparus... Je dois tout refaire :-(

Cordialement, Rikkxyl, le guerrier qui ne connait pas la peur.

La peur est l'arme pour vaincre ses ennemis, Ras'Al'Ghul, le Maître des Ligues des Ombres.
avatar
Rikkxyl

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Message  Melize le Lun 1 Avr - 21:51

Salut Rikkxyl,

Je te remercie d'avoir postulé et remonte ta candidature en section officier.

A bientôt
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Evalution personnel du raid.

Message  Rikkxyl le Dim 7 Avr - 22:20

Cette soirée sur TOES NM avec le 1er en Elite :

Je suis satisfait de moi personnellement, sauf mon dps qui est low, due au manque de stuff en FURY. La prochaine fois, je viendrais en ARMES, parce qu'avec mon stuff, cette spé m'est vraiment adapté pour DPS.

1 er boss : P1 et P2, c'est du simple. Mais par contre en P3... J'ai du fail 3-4 fois sur son truc au sol et le aoe qui m'a dead. Je ne referai pas la même erreur la prochaine fois.

2éme boss : c'est simple, le souci c'etait mon dps trop faible... J'ai eu pas beaucoup de proc via crit... La pire combat de ma vie wowien.

3éme boss : J'ai rien à dire sur ca, mais c'est qd meme boss chiant.

4éme boss : Le 1er try, ca a éte compliqué pour moi, je n'y arrivais pas à me souvenir du strat à une pagode... Mais les try's suivants ont éte mieux pour moi.

Ce fut un plaisir de partager votre raid.

Cordialement Rikkxyl, adepte du Ras'Al'Ghul

_________________
avatar
Rikkxyl

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Message  Meldiriel le Lun 8 Avr - 18:44

faudra qu'on parle un peu de tes glyphe qui sont pas super opti Imo, hésite pas à me wisp

_________________
Signature WoW
avatar
Meldiriel

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Message  sangelo le Mar 9 Avr - 0:42

a part le manque evident de dps... bon raid !


_________________
avatar
sangelo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Message  Rikkxyl le Mar 16 Avr - 20:40

J'annule la candid. Bonne continuation !

_________________
avatar
Rikkxyl

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rikkxyl - Guerrier - DPS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum