New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cust-Mage][Présentation]

2 participants

Aller en bas

[Cust-Mage][Présentation] Empty [Cust-Mage][Présentation]

Message  Cust Jeu 2 Mai - 18:15

Bonjour a tous bon vu que je fait déjà parti de la guile, que j'en connais pas mal d'entre vous et que je Raid avec vous je vais pas me taper la partie Optimisation, Cycle, Équipement j’espère que vous m'en voudrez pas trop!
Donc je me suis dit que cétait quand même pas mal de venir me présenter ici histoire que vous en sachiez plus sur moi!


Nom du personnage :
Classe : Mage
Spé 1 : Givre (parce que plus opti avec mon stuff actuelle)
Spé 2 : Feu (celle que je maitrise le mieux...)
Métiers : Enchanteur 600, Couture 600
Age irl : 26( 27 dans 2 jours j’accepte les PO)
Disponibilités : Mercredi jeudi pour les raid le dimanche souvent et le lundi un peut plus délicat, mais je fait de mon mieux.
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/C%C3%BCst/simple
As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé? Chasseur a Wolk, Chaman restau fin bc

Expériences à Vanilla au level 60 (et dans quelles guildes?)-Pas encore sur Wow
Expériences à BC au level 70 (et dans quelles guildes?)-Découvert de Wow sur le fin de l'extension et sur serveur privée... je sais c le mal... mais je me suis repenti!
Expériences à WOLTK au level 80 (et dans quelles guildes?)-Nax,ulduar en nm avec mon Hunt dsl jai plus le nom des guilde en tête
Expériences à Cata au level 85 (et dans quelles guildes?)-reprise en milieu d'extension, TDF et DS clean en nm et quelque Hm

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté? The Clan Bha pour les même raison de Moule, Spout, Sangelo, Ussop, Red, j’espère que jen oubli pas (guilde morte)

Pourquoi vouloir intégrer New Order? Tout d'abord pour rejouer avec mes amis car quand tu trouve des mec bien dans un jeux c plus pareil quand tu joue plus avec eux!
Et jai trouver une ambiance de guilde vraiment au top des mec vraiment sympathique avec qui sa a tout de suite accrocher... Donc je suis la pour un bon moment enfin si Spout me dépasse pas au DPS sinon je... /G quitte

Approuves-tu la charte de guilde? Oui bien sur
Cust
Cust

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 37
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Cust-Mage][Présentation] Empty Re: [Cust-Mage][Présentation]

Message  sangelo Jeu 2 Mai - 18:45

c'est bien d'avoir posté ^^
sangelo
sangelo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum