New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

4 participants

Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  EvilFear Mer 13 Fév - 19:55

Nom du personnage : TheEvilFear
Classe : Mage
Spé 1 : Givre Ilvl 484 en PVE et 472 en PVP
Spé 2 : Feu (mais très très peu utilisé)
Métiers : Enchanteur et couturier
Age irl : 28 ans
Disponibilités : J'ai envie de dire tous les jours si je n'ai pas de soirée IRL de prévu
Lien vers l'armurerie : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Razz
Que signifie "Optimisation du personnage" : enchantement, retouche, gemme... et enfin la meilleure liaison entre les sorts pour éviter les trous dans mon DPS.
Parle nous de ton cycle : Bombe de givre, nova du familier, javelot/éclair de feu en instantané; orbe gelée toujours couplé avec une macro burst augmentant ma puissance et mon critique et bien sur encore du javelot instantané.
Comment sertis-tu ton équipement? : sur mon équipement PVE je mets des gemme maîtrise ou intelligence en priorité, quant à mon équipement PVP c'est résilience et puissance pvp.
Comment utilises-tu tes cd? :
As-tu déjà joué d'autres spé ou classes en raid et qu'en as-tu pensé? Actuellement je monte un Paladin heal (niveau 86 actuellement)

Concernant l'expérience, j'ai débuté WOW il y à 6 mois environ et donc je n'ai pas connu les versions précédentes de wow. Mais cela ne m'as pas empêché de faire régulièrement les anciens raids et donjons. (BWL, MC, AQ40, Karazan et bien d'autres). Par contre, je pense avoir une bonne connaissance de la pandarie, de ces réputations, instance et bien sûr ces raid en lfr... Je n'ai jamais pu faire de raid en guilde malheureusement.

Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quitté? Ma guilde actuelle est Timeless. Je souhaite la quitter car cette guilde est totalement axée PVP avec de grosses attentes pour leurs Rosters avec pour but d'être dans les meilleurs de france. Je n'en fait donc pas partit d'une part par mon niveau plus faible en PVP que les joueurs actuels de la guilde mais également par choix car j'accroche plus le PVE.

Pourquoi vouloir intégrer New Order? Je souhaiterais intégrer une guilde plutot axée PVE, faire de nouvelles connaissances et passer du bon temps.

Approuves-tu la charte de guilde? Oui

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Par contre j'ai un petit défaut, je ne comprends pas toutes les abréviations utilisées dans wow...


EvilFear
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Azûros Mer 13 Fév - 23:18

Bonjour,

Je t'ai trouvé,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Theevilfear/simple

Je te vois avec 7 pièces pvp, c'est ton set pvp ou tu n'avais rien d'autre ?

Hmmmm, Tu as 0 xp niveau raid mop, ... Connais tu les strats des boss CM/HOF au moins sur video ?

J'aimerai bien te ovir à l'oeuvre histoire de, .. voila, ..d'autre vont te répondre surment.
Azûros
Azûros

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  EvilFear Jeu 14 Fév - 6:29

J'ai un set PVP complet. Mais le site n'indique pas si tu as un set plus en bas en Ilvl.

Concernant les raid mop je les fais chaque semaine en lfr mais jamais en équipe. Cela peut il expliquer le 0 xp que tu vois? Very Happy

EvilFear
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Melize Jeu 14 Fév - 8:36

Salut Evilfear,

Je te remercie d'avoir posté.

Je remonte ta candidature en section officier et nous te tenons au courant.

A bientôt
Melize

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  sangius Jeu 14 Fév - 17:48

Pourquoi givre et pas arcane?

sangius

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Nonancourt

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Evilfear Jeu 14 Fév - 17:58

Ce mage est mon premier perso et à vrai dire j'ai pris un peu au hasard comme je débutais.
Et finalement je n'en suis pas du tout déçu, puis j'ai jamais changé car en pvp le mage givre est bien plus utile que l'arcane.
N'oublions pas que j'ai débuté avec des amis qui sont à 100% pvp. J'ai donc été entrainé dans la branche givre.
Personnellement je ne me rappelle pas avoir croisé de mage arcane en BG ou en arène ou peut être tellement rarement que je ne les ai pas remarqué.
Mais pour ma part, se cantonner au pvp sur wow, c'est passé à coté de beaucoup de contenu du jeu. C'est pourquoi je souhaite changer de guilde actuellement.

Aujourd'hui changer pour un mage arcane me prendrai du temps pour le maîtriser autant que je maîtrise le mage givre. Mais cela changera peut etre par la suite.

Evilfear
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  sangius Jeu 14 Fév - 21:58

d'accord on vérifié certains détails sur ta candidature.

dans l'espoir de jouer a tes cotés pour connaitre tes capacités dans les raids.

sangius

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Nonancourt

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Azûros Jeu 14 Fév - 23:29

Nous vous trouverons tous un moment pour vous teste, car vous etes plusieurs à postuler en meme temps, je pense que ça sera CM.
Azûros
Azûros

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Evilfear Ven 15 Fév - 14:12

Pas de problème. j'attends votre invitation.

Evilfear
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Melize Dim 17 Fév - 11:47

Salut,

Quand serais-tu dispo pour un test?

A bientôt
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Melize Lun 18 Fév - 15:49

Salut Theevilfear,


Suite au raid CM d'hier, nous sommes prêt à te prendre parmi nous à la condition que tu vois avec d'autres mages de la guilde un check-up complet de ton stuff, cycle, retouche...


Si c'est d'accord pour toi, n'hésite pas à wisp un officier pour te faire guilder :
Melize
Azûros
Hørøss
Sangelo
Shivase

A bientôt
Melize
GM

Melize

Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  mouleàgauffr Mar 19 Fév - 10:22

hello bienvenue sur le formu et gl pour ton aplly,

""Parle nous de ton cycle : Bombe de givre, nova du familier, javelot/éclair de feu en instantané; orbe gelée toujours couplé avec une macro burst augmentant ma puissance et mon critique et bien sur encore du javelot instantané.
Comment sertis-tu ton équipement? : sur mon équipement PVE je mets des gemme maîtrise ou intelligence en priorité, quant à mon équipement PVP c'est résilience et puissance pvp.""
ya til un mage pour nous parler de tout ca ?[b]
qu est qui fait avec un tel cycle que tu vas pouvoir envoyer du lourd au dps ? to. cycle décris la me semble etre un cycle pvp :s... Peut etre comme notre ami Sangius je serais pour un appercu en raid. Si tu as commensé il y a 6 mois en comptant le temps de up, tu ne crois pas que daller t'entrainer sur une spe pve (arcane) est faisable?
gemme maitrise ca m'etonne un peu, mais bon spe frost...pas de soucis de cap toucher?
as tu deja apply/ fait une cadidature PvE ailleur et avant cela?
merci de tes reponses Wink
mouleàgauffr
mouleàgauffr

Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test] Empty Re: Theevilfear Mage Givre/feu [Accepté en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum